Solution Black Sect
En plein coeur du Périgord, vous devez infiltrer la terrible
Secte Noire et retrouver un grimoire mystérieux afin de ramener
la paix dans le petit village d'Issegeac. 1) LE VILLAGEOuvrir les volets
de la maison de gauche. Fouiller la fenêtre. Prendre le fromage.
Prendre le barreau. Nord. Est. Fouiller le crâne. Prendre la bague.
Ouest. Nord. Donner la bague au paysan. Nord. Prendre le couteau. Nord.
Donner le fromage au clochard. Utiliser le barreau sur la 3ème
dalle devant le clochard. Fouiller le trou. Prendre les gant. Mettre
les gant. Fouiller le buisson à gauche. Prendre la fiole. Enlever
les gants. Nord. Ouest. Prendre l'écu. Ouest. Sud. Sud. Sud.
Sud. Prendre le savon devant l'arbre. Donner le savon à la laveuse.
Elle vous donne une épingle. Sud. Ouvrir la porte de la taverne.
Entrer. Donner l'écu au tavernier. Il vous donne du pain. Sortir
de la taverne. Est. Poser le barreau. Prendre l'écu. Ouest. Entrer
dans la taverne. Donner l'écu au tavernier. Il vous rempli la
fiole de vin. Sortir de la taverne. Nord. Nord. Ouest. Fouiller le tronc
d'arbre (2 fois). Prendre le tamis. Poser le couteau. Utiliser le tamis
dans la rivière. Prendre la pépite. Poser le tamis. Prendre
le couteau. Est. Donner la pépite au paysan. Donner le couteau
au paysan. Sud. Sud. Est. Utiliser le couteau sur la corde. Fouiller
le nain. Prendre la partition. Ouest. Donner la partition au musicien.
Il vous donne une page de missel. Lire la page. Poser la page. Nord.
Nord. Attendre le départ du paysan. Nord. Nord. Donner le pain
au clochard. Il vous donne une tablette. Lire la tablette (2, 1, 3,
8). Poser la tablette.
2) LE PUITSNord. Donner la fiole au curé. Il vous donne la clef
de l'église. Ouvrir la porte de l'église. Entrer dans
l'église. Prendre le missel. Lire le missel (1, 3, 3, 2, 1).
Poser le missel. Appuyer sur le bras de la statue. Sortir de l'église.
Est. Tirer la manivelle. Descendre dans le puits. Tourner les barreaux
2, 1, 3, 8. Fouiller la cachette. Prendre la clef. Est. Utiliser la
manivelle sur la cloche. Poser la manivelle. Utiliser la clef sur la
serrure. Entrer dans la réserve. Tourner le fer à cheval
de droite. Utiliser l'épingle sur le trou. Fouiller la cachette.
Prendre le crucifix. Poser l'épingle. Prendre le vieux papier
dans le tas de paille. Lire le papier. Poser le papier. Sortir de la
réserve. Fermer la porte. Ouest. Remonter à la surface.
3) LE RENDEZ-VOUSOuest. Ouest. Fouiller au pied de la croix. Prendre
la clef. Est. Entrer dans l'église. Regarder la croix devant
l'autel. Mettre le crucifix sur la croix sans Christ. Appuyer sur la
croix. Descendre les escaliers. Fouiller sous l'armoire. Prendre l'écrin.
Appuyer sur les boutons (1, 3, 3, 2, 1). Fouiller l'écrin. Prendre
le pentacle. Poser l'écrin. Utiliser la clef pour ouvrir la porte
de droite de l'armoire. Poser la clef. Prendre la soutane. Fermer l'armoire.
Monter les escaliers. Sortir de l'église. Sud. Sud. Sud. Sud.
Est. Mettre le pentacle dans le crâne. Attendre 23 H 00. Parler
au disciple.
4) LE CACHOTOuest. Prendre la larve dans le pilier de gauche. Est. Ouvrir
la porte de droite. Est. Prendre la touffe de digitale sur le mur de
droite. Est. Poser la larve. Poser la touffe de digitale. Est. Tirer
le bouclier. Fouiller la cachette. Prendre le parchemin. Lire le parchemin
(croix, cercle, carré, triangle). Poser le parchemin. Tourner
le chandelier. Fouiller le tiroir. Prendre le parchemin. Lire le parchemin.
Poser le parchemin. Ouvrir l'armure. Fouiller l'armure. Prendre la clef.
Utiliser la clef pour ouvrir la porte du fond. Poser la clef. Entrer
dans le cachot. Tourner le barreau du milieu. Fouiller la cachette.
Prendre le parchemin. Lire le parchemin. Poser le parchemin. Fouiller
la paille à droite. Prendre le briquet. Sortir du cachot.
5) LA RECETTEEst. Utiliser le briquet sur la cheminée pour allumer
le feu. Poser le briquet. Prendre le livre sur la table. Lire le livre.
Poser le livre. Prendre la bague sous la table. Ouvrir le porte bougie
de gauche. Fouiller le porte bougie. Prendre le parchemin. Lire le parchemin.
Poser le parchemin. Soulever la tenture de droite. Prendre la clef.
Ouest. Prendre la corde. Ouest. Ouest. Attendre que la salle soit vide.
Mettre la bague dans la croix du bouclier. Ouest. Ouvrir le coffre.
Fouiller le coffre. Prendre le couteau. Poser la clef. Fermer le coffre.
Ouest. Utiliser la corde sur la poulie à droite. Tirer la corde.
Prendre le bouclier. Regarder les signes sur la poutre du haut. Tirer
les jambons dans l'ordre: croix, cercle, carré, triangle. Est.
Est. Entrer dans la pièce du fond. Lire le gros livre à
droite. Soulever le livre vert sur l'étagère du bas. Prendre
le papier. Lire la recette. Sortir de la bibliothèque. Est. Poser
la recette.
6) LA CHAMBREEst. Attendre qu'il n'y est personne dans la pièce.
Se cacher dans l'armure. Attendre qu'un disciple arrive, puis attendre
qu'il reparte. Prendre le médaillon sur le sol. Entrer dans la
pièce du fond. Prendre le papier sur le squelette. Sortir du
cachot. Est. Est. Donner le médaillon au disciple. Nord. Ouest.
Utiliser le couteau sur l'oreiller du lit de gauche. Fouiller l'oreiller.
Prendre le flacon (que vous buvez). Prendre le 2ème flacon. Utiliser
le flacon sur le papier. Lire le papier (C, L, I, N, E). Poser le flacon.
Poser le papier. Poser le couteau. Mettre le bouclier sur le crochet
du mur à droite du lit. Fouiller sous le lit. Prendre la patte
de poulet. Prendre l'épée à gauche du lit. Devant
le lit: Prendre le pendentif. Prendre le diamant. Prendre la broche.
Est. Sud. Mettre l'épée sur l'armure. Ouest. Ouvrir la
2ème dalle en bas à droite. Fouiller le trou. Prendre
la bague noire. Refermer le trou.
7) LE REPASOuest. Ouest. Poser le pendentif. Poser le diamant. Est.
Entrer dans la pièce du fond. Prendre l'écuelle. Sortir
du cachot. Ouest. Prendre la recette. Donner la broche au disciple.
Dans la cuisine, Donner au cuisinier: La bague noire, la recette, l'écuelle
et la patte de poulet. Sortir de la cuisine. Ouest. Ouest. Ouest. Regarder
les lettres de chaque coté du tiroir de la table. Appuyer sur
les boutons correspondant à: C, L, I, N, E. Fouiller le tiroir.
Prendre la boite de poudre. Fermer le tiroir. Est. Est. Est. Prendre
la touffe de digitale. Prendre la larve. Prendre le pendentif. Donner
le pendentif au disciple. Dans la cuisine, Donner au cuisinier: La touffe
de digitale, la boite de poudre et la larve. Il vous donne un repas.
Parler au cuisinier. Sortir de la cuisine.
8) LE GRIMOIREEst. Est. Est. Nord. Parler au disciple. Nord. Donner
le repas au disciple en blanc. Sud. Parler au disciple. Nord. Fouiller
le disciple en blanc. Prendre la fiole d'acide. Sud. Sud. Ouest. Ouest.
Ouest. Prendre le pichet. Ouest. Entrer dans la pièce du fond.
Utiliser la fiole d'acide sur le cadenas. Ouvrir le coffre. Fouiller
le coffre. Prendre l'amulette. Poser la fiole. Sortir de la bibliothèque.
Ouest. Ouest. Ouvrir le sac derrière la table. Utiliser le pichet
sur le sac (3 fois). Est. Est. Est. Est. Est. Est. Prendre le morceau
de marche cassé. Poser le morceau de marche. Fouiller ou la marche
est cassée. Prendre la clef. Nord. Parler au disciple. Nord.
Mettre l'amulette dans l'étrange cavité dans le mur de
droite. Entrer dans la salle du grimoire. Prendre le grimoire. Mettre
le pichet au crochet. Utiliser la clef sur la serrure de la porte. Ouest.
Ouest. Ouvrir la porte de l'auberge. Entrer. Donner le grimoire à
l'aubergiste.
Fin