Solution Darkseed
Mike Dawson vient d'acheter une vieille bâtisse de style victorien
dans un quartier étrange et hostile. Pendant son sommeil, il
fait un cauchemar pendant lequel un embryon extra-terrestre est implanté
dans son crâne. Il se réveille le lendemain matin avec
un mal de tête atroce. Mike à trois jours pour découvrir
le sens de ses rêves et détruire l'origine de ses maux
de tête.
Nota : Une fois les deux portes des passages secrets ouvertes, celles-ci
doivent rester impérativement ouvertes.
LE 1ER JOUR
Nota : A 10H00, Ouvrir la porte d'entrée pour prendre le colis
que vous apporte le facteur. Vous y trouverez une poupée.
1) LES PASSAGES SECRETS
Aller par la porte de droite. Utiliser la douche. Ouvrir la glace de
l'armoire à pharmacie pour prendre de l'aspirine. Est. Regarder
le manteau à gauche. Fouiller les poches du manteau. Vous y trouvez
une carte de bibliothèque. Regarder la carte. Aller par la porte
de droite. Descendre les escaliers. Ouest. Prendre les plans sur le
bureau. Regarder les plans. Pousser le mur de droite pour ouvrir le
passage secret. Est. Ouvrir la porte à gauche. Monter à
l'échelle à droite. Prendre la corde. Ouvrir la porte.
Entrer. Pousser le mur de droite pour ouvrir le passage secret. Aller
par la porte de gauche. Monter à l'échelle à gauche.
Pousser 3 fois le coffre de droite. Prendre la montre. Est. Utiliser
la corde sur la statue. Ouest. Descendre par l'échelle. Descendre
les escaliers. Est. Regarder le miroir. Examiner le morceau de papier.
Aller par la porte de droite. Ouvrir la porte d'entrée et sortir.
Aller par le passage à droite de la maison. Entrer par la porte
à droite. Ouvrir le coffre de la voiture. Regarder le coffre.
Vous trouvez un pied de biche. Sortir du garage. Ouest. Entrer dans
la maison. Monter les escaliers. Monter à l'échelle à
gauche. Utiliser le pied de biche pour ouvrir le coffre. Regarder dans
le coffre. Prendre le journal. Lire le journal. Descendre par l'échelle.
Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée et sortir.
2) LA VILLE
Prendre le journal sur le trottoir. Lire le journal. Est. Descendre
le chemin. Entrer dans le magasin. Donner de l'argent au marchand. Prendre
la bouteille à droite. Mr Delbert vous donne rendez-vous le lendemain
à 18H00. Il vous donne une carte de visite. Lire la carte. Sortir
du magasin. Est. Est. Entrer dans la bibliothèque. Donner la
carte de bibliothèque. Aller par la porte du fond. Aller dans
la rangée "C". Regarder les livres avec une couverture
verte. Vous trouvez un morceau de papier. Lire le papier. Sortir de
la salle. Sortir de la bibliothèque. Ouest. Ouest. Ouest. Monter
le chemin. Entrer dans la maison. Monter les escaliers. Ouest. Répondre
au téléphone. Aller par la porte de gauche. Descendre
les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée et sortir.
3) LE MAUSOLEE
Est. Descendre le chemin. Est. Est. Entrer dans la bibliothèque.
Parler à la femme. Elle vous donne un livre. Lire le livre. Prendre
l'épingle à cheveux devant le bureau. Sortir de la bibliothèque.
Ouest. Ouest. Ouest. Monter le chemin. Ouest. Nord. Entrer dans le cimetière.
Est en passant par l'arrière plan. Aller devant le mausolée.
Appuyer sur le bouton de gauche. Appuyer sur le bouton du haut. Appuyer
sur le bouton de droite. Entrer dans le mausolée. Aller par la
porte du fond. Regarder le pot de gauche sur l'étagère
du bas. Vous trouvez une clé. Sortir par la porte du fond. Est.
Ouest. Ouest. Est en passant par l'avant plan. Est. Est. Entrer dans
la maison. Est. Utiliser la clé sur la pendule. Aller par la
porte de droite. Monter les escaliers. Ouest. Couchez-vous.
LE 2EME JOUR
Nota : A 10H00, Ouvrir la porte d'entrée pour prendre le colis
que vous apporte le facteur. Vous y trouverez un bout de miroir.
4) LE MIROIR
Aller par la porte de droite. Utiliser la douche. Ouvrir la glace de
l'armoire à pharmacie pour prendre de l'aspirine. Ouest. Aller
par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée
et sortir. Aller par le passage à droite de la maison. Entrer
par la porte de droite. Entrer dans la voiture. Appuyer sur le bouton
de la radio. Ouvrir la boite à gants. Sortir de la voiture. Sortir
du garage. Ouest. Entrer dans la maison. Est. Mettre le morceau de miroir
sur le miroir à droite. Entrer dans le miroir. Aller par la porte
de droite. Ouest. Regarder les plans. Est. Entrer dans le téléporteur.
Ouest. Prendre les jumelles. Utiliser les jumelles sur les montagnes
au fond. Utiliser les gants sur le levier entre les deux portes. Aller
par la porte de gauche. Entrer dans le téléporteur. Ouest.
Nord. Nord. Ouest. Monter le chemin. Nord. Prendre la pelle. Est. Est.
Descendre le chemin. Aller par la porte de droite. Est. Entrer dans
le miroir à droite. Aller par la porte de droite. Ouvrir la porte
d'entrée et sortir.
5) LE RENDEZ-VOUS
Aller par le passage à droite de la maison. Entrer à la
porte à droite. Entrer dans la voiture. Appuyer sur le bouton
de la radio. Ecouter le message. Sortir de la voiture. Sortir du garage.
Ouest. Ouest. Nord. Entrer dans le cimetière. Est en passant
par l'arrière plan. Est. Lire les inscriptions sur les tombes.
Utiliser la pelle sur la tombe de J.Mc Keegan. Lire la feuille de journal.
Ouest. Ouest. Est en passant par l'avant plan. Est. Est. Un policier
vous attend. Dans la cellule, mettre l'épingle à cheveux
sous l'oreiller. Mettre l'argent sous l'oreiller. Mettre les gants sous
l'oreiller. Prendre la timbale. Utiliser la timbale sur la serrure de
la porte. Donner la carte de visite au policier. Une fois seul dans
le bureau, prendre le pistolet. Sortir du commissariat. Ouest. Monter
le chemin. Aller par le passage à droite de la maison. Attendre
18H00. Lorsque Delbert arrive, le suivre dans son jardin (est). Donner
la bouteille à Delbert. Ramasser le bâton.
6) LE MICROFILM
Ouest. Utiliser la corde pour entrer dans la maison. Ouest. Descendre
par l'échelle. Descendre les escaliers. Est. Entrer dans le miroir.
Aller par la porte de droite. Nord. Est. Est. Lancer le bâton
dans le trou. Traverser le pont. Entrer dans le trou central. Vous voici
à nouveau en prison. Examiner l'oreiller. Vous trouver l'épingle
à cheveux, les gants et l'argent. Utiliser l'épingle à
cheveux sur la serrure de la porte (deux fois). Sortir de la prison.
Donner l'épingle à cheveux au prisonnier. Il vous donne
en échange une ceinture d'invisibilité. Nord. Ouest. Est.
Est. Mettre la ceinture d'invisibilité. Nord. Appuyer sur les
boutons de la console. Regarder l'écran. Vous obtenez un microfilm.
Ouest. Ouest. Ouest. Ouest. Traverser le pont. Ouest. Ouest. Aller par
le trou de droite. Est. Aller dans le miroir à droite. Aller
par la porte de droite. Monter les escaliers. Ouest. Couchez-vous.
LE 3EME JOUR
Nota : A 10H00, Ouvrir la porte d'entrée pour prendre le colis
que vous apporte le facteur. Vous y trouverez un manche de marteau.
7) LES CLES
Aller par la porte de droite. Utiliser la douche. Ouvrir la glace de
l'armoire à pharmacie pour prendre de l'aspirine. Ouest. Aller
par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée
et sortir. Est. Descendre le chemin. Est. Est. Entrer dans la bibliothèque.
Est. Allumer l'ordinateur. Utiliser le microfilm sur l'ordinateur. Est.
Sortir de la bibliothèque. Ouest. Entrer dans le magasin. Donner
de l'argent au marchand. Prendre la bouteille à droite. Sortir
du magasin. Ouest. Ouest. Monter le chemin. Aller par le passage à
droite. Utiliser la corde pour entrer dans la maison. Est. Aller par
la porte de gauche. Ouest. Descendre par l'échelle. Descendre
les escaliers. Est. Aller par la porte de gauche. Descendre les escaliers.
Prendre la pierre au centre de la cave. Regarder dans le trou. Prendre
les clés. Remonter les escaliers. Est.
8) LA FIN DU CAUCHEMAR
Entrer dans le miroir. Aller par la porte de droite. Nord. Ouest. Monter
le chemin. Nord. Nord. Nord. Mettre la pierre dans le trou à
gauche. Utiliser le manche sur la pierre carrée. Vous obtenez
un marteau. Est. Est. Est. Est. Descendre le chemin. Aller par le trou
central. Est. Passer par le miroir à droite. Aller par la porte
de droite. Monter les escaliers. Ouest. Répondre au téléphone.
Aller par la porte de gauche. Monter à l'échelle. Est.
Utiliser la corde pour descendre. Entrer par la porte de droite. Utiliser
la bouteille sur le réservoir de la voiture. Ouvrir la porte
de la voiture. Entrer dans la voiture. Utiliser les clés sur
le contact. Sortir de la voiture. Sortir du garage. Utiliser la corde
pour entrer dans la maison. Ouest. Descendre par l'échelle. Descendre
les escaliers. Est. Entrer dans le miroir. Aller par la porte de droite.
Nord. Entrer par la petite porte à gauche. Utiliser les gants
sur le levier. Ouest rapidement. Le vaisseau s'envole. Utiliser le marteau
sur le miroir. Fin