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Solution Fascination

 

Hotel
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Après une petite douche, ouvrez la mallette en tapant le code AARGH. Prenez la brosse à dent éléctrique et branchez la, a l'aide de l'adaptateur que vous trouverez dans le tiroir, sur la prise a droite de l'ecran. Indiquez 110V sur la brosse a dent et mettez la en marche. Vous pourrez alors récupérer l'ampoule. Allez dans le hall, regardez dans le cendrier et prenez le jeton, puis près des fleurs, prenez le porte clef. Montrez le porte clef à Isalinda qui vous remettra aussitot la clef. Prenez aussi le journal et regarder dans le botin pour trouver le numero de Miller. Une fois noté retournez dans votre chambre et appelez le, il vous donnera le code d'entrée de son hotel. Retenez le. Vous devez maintenant cachez l'ampoule. Ouvrez le réfrégirateur mettez l'ampoule dans le bac à glacons puis utilisez le pot d'eau sur le bac à glacon. Debranchez la brosse a dent éléctrique, enlevez l'adaptateur et branchez le réfrégirateur. Descendez à la piscine. Parler à Prisca et prenez la lampe qu'elle vous offre. Pour la remercier mettez lui le chapeau. Et appuyez sur l'interrupteur que le chapeau cachait. Vous trouverez ainsi la lampe dans la picine. Dirigez vous vers la cabine d'essayage et ouvrez le casier avec la clef que vous a donné Isalinda. Vous trouverez un Walkman HS. Utilisez le jeton avec le compartiment à pile et prenez la pile qui s'y trouve. Avant de partir, commandez un café et prenez un sucre.Partez pour le Q.U.L.

Q.U.L
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Entrez le code et entrez. Actionnez le bouton d'appel pour discuter avec le gardien. Approchez votre souris de la clef sans cliquer dessus et donnez un sucre au chien. Vous pouvez maintenant prendre la clef sans danger. Sortez et rapplez Miller au téléphone en utilisant le jeton. Miller vous donnera un code a ertenir. Allez au Parking.Utilisez la clef que vous avez volé sur le cagibi. Utilisez la lampe pour y voir plus clair. Pour agir avec la lampe allumé, cliquez sur les2 boutons de la souris simultanement. Sur le placard, actionnez le crochez (sous la photo du casier), regardez dans la poche de la blouse et prenez les clefs. Utilisez les sur la voiture rouge près du clochard. Demandez au clochard comment oucvrir la porte. Donnez un coup de pied sur la roue et la portière s'ouvre. Entre les 2 sièges avant, Prenez la carte magnétique. Glisser la carte magnétique dans la fente du digicode et tapez le code donné par Miller. Une fois dans son appartement, regarder le revers de sa poche et prenez le morceau de soie, ouvrez le et prenez la microcassette qu'elle contient. Utilisez le ressord du manuel qui se trouve dans la bibliotheque. Tirez le cordon, prenez le dictaphone et insérez y la cassette. Actionnez le sein du buste pour allumer la lampe. Après avoir écouté la cassette, partez pour la boutique de lingerie.

BOUTIQUE DE LINGERIE
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Entrez dans la cabine d'essayage au milieu, ouvrez la boite a chaussures et prenez les talons. Sortez, utiliser la cabine d'essayage de droite et emprunter discretement la porte privé. La porte s'entre ouvre, prenez la clochette et ouvrez la completement. Cliquez sur la main de Roland et prenez la clef. Deplacez le coffre situé en bas à gauche et utilisez la clef sur le cadenas. Utilisez la chaussure sur la barre coincé. Prenez l'etiquette magnétique et utilisez la sur le coffre pour ouvrir ce dernier. Le code à entrer et doc. Une fois arrivez dans son labo secret, écoutez lesmessages du répondeur et effacez les tous en prenant soin de rembobiner apres l'effacement. Puis prenez le masque de chirurgien et la clef dans la poche de la blouse. Utilisez la clef sur le placard et prenez les photos. Utilisez le talon aiguilles pour ouvrir le bocal contenant les 2 ampoules, prenez les ainsi que le scalpel près des instrulments et repartez pour votre hotel.

Hotel
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Montrer la photo à Isalinda. Et monter dans votre chambre. Regarder le bac a glacon puis le verre pose sur la table. Redescendez au Hall où vous serez interrogé par le "commissaire". Répondez à ses questions comme suit : 2-2-2-1-2-1. prenez le journal et le morceau de papier au pied de la table basse. Dans le journal au dessus du botin vous trouverez un coin déchiré qui completera le numéro de téléphone de Lou Dale. Dans votre chambre, Rob a disparu, ramassez le pin's et la boite de chocolat. Appelez Lou dale et rendez vous chez elle.

Lou Dale
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Prenez les 10 dollars sous les essui glaces de la voiture. Passez par la porte de service en utilisant la photo sous la porte et le scalpel sur la serrure pour récupérer la clef après avoir récupérer le journal dans la poubelle. Dans la cuisine, prenez le torchon, la soude, la cuvette et la lessive. Laisser la poubelle ouverte et prenez le verre qui tombera dans la poubelle sans bruit, vous permettant de récupérer l'eau de Javel. Humidifiez le torchon et ouvrez la passe plat. Mettez le masque et mélangez tous les ingrédients ammasées dans la cuisine. Ouvrez a nouveau le passe plat pour pouvoir mettre la cuvette en place, refermez et utiliser le torchon mouillé sur la fente.

Blue & Red Club
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Montrez le pin's au videur ainsi que vos 10 dollars. Parlez a Kenneth comme suit : 1-2-1-2-1

Villa Molière
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Donnez Vos chocolats à Kenneth pour le calmer et volez lui sa bague (poincon). Regardez son tatouage et son pendantif que vous combinerez au votre. Allez dans le salon allumez l'aquarium, prenez l'épuisette près de la chaise, regardez l'aquarium et prenez la nourriture pour poisson. Utilisez la sur le coquillage et prenez la parle avec l'épuisette. Actionnez le perroquet et prenez le cigare. Pernez le bandeau à la sculpture et mettez la perle dans l'oeil. Placez aussi le cigare dans sa bouche. Examinez l'orifice de la statuette et posez y la bague de Kenneth. Répondez au commissaire de cette manière : 1-2-1-2-1 Dans la salle de bain, fouillez la poubelle à 2 reprises et récupérez la seringue. Ouvrez un bocal et remplissez la seringue de formol. Sur la gauche, vous trouverez une armoire secrète. Examinez le vaporisateur, enlever le bouchon et utiliser le formol sur le vaporisateur que vous refermerez par la suite ce qui vous fait une arme. Utilisez le sur le commissaire et dirigez vous à présent vers le salon. Examinez songe d'une nudité et actionnez le declic. Utilisez la lampe sur le microscope, vous pourrez alors lire les lettres BADGE. C'est en fait une gamme secrète utilisant la notation anglaise, vous devrez donc taper les notes suivantes sur la piano : SI-LA-RE-SOL-MI. Si vous trouvez une croix au dessus d'une lettre cela veux dire que la note est diese. Par exemple, si la crois est au dessus du A, le la sera diese. Examinez le journal sur le microscope pour connaitre la date d'aujourd'hui et retirez 2 mois à cette date. Séléctionnez le signe correspondant sur la roue et activer le mécanisme. Vous pouvez maintenant jouer la mélodie qui ouvrira un passage secret. SI vous faites une erreur, n'oubliez pas de couper le mécanisme et de le remettre en route par la suite. Fouillez la poche du prisonnier et prenez lui son briquet. Utilisez tous vos journaux sur la table et brulez les.

Fin.


 

 
 
 
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