Retour
 
 
 
 

Solution Innocent until caught

PREMIERE PARTIE : L'ARRIVEE
Dès votre arrivée, adressez-vous au douanier et prenez les phrases 3. 1, 1, 2 et 2. Il vous donnera un renseignement sur le "MDP". Ensuite, prenez le passeport et sortez de l'astro-port en direction de la ville(coté gauche en sortant). Allez au bar afin de parler au pilier de bistrot et volez le ticket dans la poche de pantalon de celui qui est sur la gauche. Lisez le journal et prenez les deux objets sur la table. Partez en direction du Paradise. Pour entrer, servez-vous du passeport. Parlez avec la patronne. Vous aurez votre première mission, celle de lui rendre son vase qui se trouve au "MDP". Laissez tomber le passeport, vous n’en aurez plus besoin. Sortez et entrez dans la ruelle. Vous trouverez trois objets par terre. Prenez-les. Retournez sur vos pas et allez au "MDP". Entrez et utilisez le vase. Vous trouverez un papier de chewing-gum. Prenez le vase et placez-le dans le sac. Discutez avec le propriétaire des lieux et partez rendre l'objet ainsi dérobé à son propriétaire. Pour vous remercier, vous prendrez l'emblème, ainsi que l’atomiseur, qui se trouve sur la table. Vous prendrez aussi le chewing-gum de la réceptionniste qui se trouve sur un coin de son bureau. N'oubliez pas de prendre la trique. Repartez dans la ruelle et allez cette fois de l'autre coté. Vous trouverez un récipient contenant de l'huile, prenez-le. Allez dialoguer avec le motard et demandez-lui le blouson de son copain. Donnez-lui l’emblème. Avant de partir, examinez les ordures et vous y trouverez un oeuf. Examinez également le système électrique et la prise de courant. Partez au "MDP" et échangez votre ticket contre l'appareil photographique. Allez le rechargez à la prise de courant et retournez dans la ruelle. Prenez une photographie du clochard et volez-lui son chapeau. Vous n'aurez plus besoin de cet appareil donc, jetez-le. Prenez les crédits et allez enfin boire votre verre. Regardez ce qui se passe. A la fin de la tuerie, prenez la bague et votre monnaie. Sortez et allez prendre des renseignements sur cette bague en questionnant le douanier. Descendez prendre le métro. Prenez dans votre inventaire le papier de chewing-gum et placez-le sur la pièce de monnaie. Utilisez le tout sur le portillon et allez prendre le métro. Prenez l'aérosol et connectez le tuyau, ce qui vous fera un fusil improvisé. Descendez à la quatrième station qui porte le nom de "Badside". Vous y prendrez un poste de radio et avec l'aide de votre huile, un tournevis. Remontez et dirigez-vous vers le bar. Entrez et appelez le robot serveur. Utilisez votre tournevis sur lui. Prenez la carte électronique et placez-la sur le poste de radio. Dirigez-vous vers les quais et montez sur le bateau. Attendez le robot de surveillance et utilisez la télécommande. La télécommande se fabrique en combinant le poste de radio et la carte électronique. Laissez partir le robot et prenez la casquette. Vous pouvez jeter l'huile et la télécommande. Repartez rendre visite au "MDP". Echangez la casquette contre un tapis volant garanti d'origine.
Repartez dans la station de métro par laquelle vous êtes arrivé à gauche du "MDP". Montez et attendez la deuxième station qui porte le nom de "Regurgi". Vous pouvez également vous servir du plan de métro qui se trouve juste à coté des portes automatiques. En sortant, dirigez-vous près de la roulotte de "Hot Dog". Prenez votre bocal et placez-le dessus. Après l'avoir rempli de mayonnaise, refermez le récipient à l'aide du couvercle. Prenez également le "Hot Dog" qui se trouve à gauche de la roulotte. Placez-vous près de la grosse mouche et reprenez votre bocal. Mettez-le sur la bestiole. Une fois capturée, remettez le tout dans votre inventaire. Entrez dans la banque et allez sonner à la porte de service puis, demandez l'ouverture d'un compte au guichet. Prenez votre sac plein de crédits et donnez-le au guichet. Le reste est alors des plus faciles. Pour récupérer votre sac. sonnez et dialoguez avec le banquier. Placez le chewing-gum sur le loquet de la porte et partez. Revenez sur vos pas et ouvrez la porte. Entrez et utilisez votre tournevis sur la petite serrure en haut à gauche du bloc de tiroirs. Prenez par deux fois les documents et vous aurez le dossier et le plan. Sortez et prenez à gauche. Entrez dans le commissariat. Dialoguez avec le sergent. Il vous remettra un sac contenant de la farine. Allez à la station suivant "East Eruk". Sortez et dialoguez avec les deux personnes. Crevez le ballon du mioche avec le tournevis. Prenez le fil et connectez-le sur la trique pour en faire un arc. Allez à la troisième station de métro "The Hill". Montez et entrez dans la galerie d'art. Prenez le premier objet qui est une sorte de bille. Dirigez-vous vers la droite. tout près d'une statue de bronze sous un globe de verre. Utilisez votre fusil improvise et visez le globe. Il faudra faire cette opération deux fois cri reprenant la bille à chaque tir. Prenez le fameux tapis volant et placez-le en dessous de la statue. Tirez une nouvelle fois et prenez l'objet qui se trouve maintenant à terre. Vous pouvez laisser tomber votre fusil et la bille. Sortez de cet endroit et dirigez-vous vers la droite. Vous trouverez un champignon. Prenez-le. Prenez la bague et cliquez sur la caméra de surveillance. Après un court dialogue, on vous ouvrira la porte afin de rapporter la bague à son propriétaire. Ce dernier vous donnera une mission que vous êtes déjà en train de remplir. Allez à la station de métro "Badside". Dirigez-vous vers le bateau et laissez faire la suite. Une fois réveillé, prenez le vaporisateur et utilisez le sur l'horrible bestiole. Ensuite, prenez les deux lianes ainsi que le bâton. Connectez une liane au bâton pour fabriquer un grappin. Prenez la paille et la grille. Prenez l’autre liane et cliquez sur l'anneau. Utilisez votre arc sur le toit en haut et au milieu de l'écran. Utilisez votre nouveau moyen de transport pour passer de l'autre coté de la falaise à la manière d'un héros célèbre. Allez à gauche, prenez le Hot Dog de votre inventaire et cliquez sur la plante carnivore ce qui vous donnera le moyen de passer sans vous faire bouffer tout cru. Près du nid, prenez l'oeuf de votre inventaire et échangez-le avec celui de l'oiseau. Retournez sur vos pas et descendez par le trou. Dans les égouts, allez toujours vers la gauche. Il vous faudra utiliser le plan. Pour faire sauter le mur. placez le champignon par terre au milieu de l'alcôve et écartez-vous. Prenez votre bocal et cliquez sur ce même champignon. Regardez ce qui va se produire. Entrez dans la banque et, à gauche de l'escalier. utilisez la farine. Passez les faisceaux de lumière et prenez les titres mais faites attention car c'est au millimètre près. Partez des égouts en prenant le passage normal. vous vous retrouverez dans la station de métro. Vous avez maintenant en possession les trois objets votre mission. Retournez les apporter à qui de droit. Vous serez alors jeté en prison!


DEUXIèME PARTIE : L'éVASION
Examinez à fond votre cellule et utilisez le lit. Vous recevrez un objet venu d'on ne sait où. Utilisez-le. Entrez dans la cellule voisine et faites connaissance avec l'autre mie. Vous trouverez par terre un tapis dissimulé par une épaisse couche de poussière. Cliquez dessus. Passez par la trappe et amusez-vous bien. La sortie se trouve en haut à droite du plan. Une fois que vous êtes à l’extérieur. utilisez l’objet. A l’intérieur du vaisseau, dialoguez avec l'agent fédéral.


TROISIèME PARTIE : LE VOYAGE
Dans votre chambre, vous prendrez les fleurs et irez les donner au couple. Avec la grande dextérité qui est la vôtre, volez le porte-feuille et dirigez-vous vers le bar. Sortez tous les papiers du porte-feuille. Dialoguez avec le Rambo fou ainsi qu'avec le barman. Commandez à boire et regardez le résultat.


QUATRIèME PARTIE : L'ARME FATALE
A votre arrivée, discutez avec tout le monde. Demandez à votre ami d’aller distraire la vieille dame pendant que vous irez lui piquer son étole de fourrure. Ensuite, demandez-lui de vous rejoindre bar. Dans le magasin, volez un tournevis et dialoguez avec le marchand. Il vous donnera un livre qu'il vous faudra examiner. Allez au bar et parlez au technicien. Une nouvelle mission commencera alors. Prenez la lettre et allez au palais. Les gardes vous laisseront passer grâce au mot passe. Dirigez-vous vers la gauche. Vous ferez connaissance avec un chien d'une race assez spéciale. N'étant pas aussi téméraire, retournez au magasin voir s’il n'y aurait rien de gratuit et retournez voir le chien. Utilisez votre tournevis sur la boîte, puis, placer la fourrure sur votre invention. Utilisez-la pour distraire le chien. Désormais, il vous laissera tranquille. Entrez dans le jardin et utilisez l'architecture murale pour atteindre la porte de la chambre. Discutez avec la jeune et belle femme. Retournez au bar et dites au technicien que vous avez remis la lettre et que c'est un dieu grec. Prenez les clefs et demandez à votre ami d'aller voler un uniforme. Quand il vous l'aura donné, vous lui soumettrez une bonne idée... Près du bâtiment, échangez vos vêtements. Malheureusement, vous aurez droit à un séjour aux frais de la princesse. Votre ami viendra vous secourir. Histoire de vous plier en quatre, demandez-lui d'aller chercher un couple d'oiseau, ça vaut le détour. Comme cela ne fonctionnera pas, essayez la seconde solution en prenant toutes les premières phrases du poème. Peu de temps après, vous retrouverez votre liberté. Retournez au bar et parlez à la charmante personne. Elle vous apportera un laissez-passer. Retournez au bâtiment technique et demandez à votre ami de vous trouver une caisse. Partez définitivement de cet endroit vers l'astro-port. A l’extrême droite, vous trouverez une caisse. Collez votre laissez-passer dessus et parlez-lui. Montez dans la caisse. Après le décollage. vous sortirez de la soute par la droite. Laissez votre ami casser tout ce qu'il touchera puis, montez par l'escalier. Dirigez-vous deux fois vers la droite. Prenez l'outil et retournez sur vos pas. Dans la pièce remplie de caisses, il y en a une qu'il faudra bouger afin de vous laisser le passage. La première, à gauche de la boite à fusibles. Passez par cette nouvelle porte et descendez. Utilisez l'outil sur la grosse caisse. Prenez les deux objets qui se trouvent à l'intérieur : un ballon et une réserve de gaz. Examinez et manipulez le réceptacle blanc. Pour sortir de cette pièce, utilisez le gaz sur le ballon et laissez faire votre ami. Retournez à l'endroit où vous avez trouvé l'outil mais sans vous arrêter cette fois-ci. Parlez avec la fille et demandez-lui son passe. Retournez utiliser ce passe sur le réceptacle blanc. Prenez le cristal et retournez voir la fille. Mettez le cristal sur son support, derrière la console principale et actionnez la console. Comme cela ne fonctionnera pas, demandez à la fille où se trouve son père. Sortez de la pièce. attendez quelques secondes et revenez. Pariez avec son père sur le cristal. Comme il ne se laissera pas faire, pariez également avec sa fille une demande en mariage, et reparlez avec le père. Le cristal s'auto-détruira et ce sera la fin de votre aventure.

 
 
 
  Retour