Solution Innocent until caught
PREMIERE PARTIE : L'ARRIVEE
Dès votre arrivée, adressez-vous au douanier et prenez
les phrases 3. 1, 1, 2 et 2. Il vous donnera un renseignement sur le
"MDP". Ensuite, prenez le passeport et sortez de l'astro-port
en direction de la ville(coté gauche en sortant). Allez au bar
afin de parler au pilier de bistrot et volez le ticket dans la poche
de pantalon de celui qui est sur la gauche. Lisez le journal et prenez
les deux objets sur la table. Partez en direction du Paradise. Pour
entrer, servez-vous du passeport. Parlez avec la patronne. Vous aurez
votre première mission, celle de lui rendre son vase qui se trouve
au "MDP". Laissez tomber le passeport, vous nen aurez
plus besoin. Sortez et entrez dans la ruelle. Vous trouverez trois objets
par terre. Prenez-les. Retournez sur vos pas et allez au "MDP".
Entrez et utilisez le vase. Vous trouverez un papier de chewing-gum.
Prenez le vase et placez-le dans le sac. Discutez avec le propriétaire
des lieux et partez rendre l'objet ainsi dérobé à
son propriétaire. Pour vous remercier, vous prendrez l'emblème,
ainsi que latomiseur, qui se trouve sur la table. Vous prendrez
aussi le chewing-gum de la réceptionniste qui se trouve sur un
coin de son bureau. N'oubliez pas de prendre la trique. Repartez dans
la ruelle et allez cette fois de l'autre coté. Vous trouverez
un récipient contenant de l'huile, prenez-le. Allez dialoguer
avec le motard et demandez-lui le blouson de son copain. Donnez-lui
lemblème. Avant de partir, examinez les ordures et vous
y trouverez un oeuf. Examinez également le système électrique
et la prise de courant. Partez au "MDP" et échangez
votre ticket contre l'appareil photographique. Allez le rechargez à
la prise de courant et retournez dans la ruelle. Prenez une photographie
du clochard et volez-lui son chapeau. Vous n'aurez plus besoin de cet
appareil donc, jetez-le. Prenez les crédits et allez enfin boire
votre verre. Regardez ce qui se passe. A la fin de la tuerie, prenez
la bague et votre monnaie. Sortez et allez prendre des renseignements
sur cette bague en questionnant le douanier. Descendez prendre le métro.
Prenez dans votre inventaire le papier de chewing-gum et placez-le sur
la pièce de monnaie. Utilisez le tout sur le portillon et allez
prendre le métro. Prenez l'aérosol et connectez le tuyau,
ce qui vous fera un fusil improvisé. Descendez à la quatrième
station qui porte le nom de "Badside". Vous y prendrez un
poste de radio et avec l'aide de votre huile, un tournevis. Remontez
et dirigez-vous vers le bar. Entrez et appelez le robot serveur. Utilisez
votre tournevis sur lui. Prenez la carte électronique et placez-la
sur le poste de radio. Dirigez-vous vers les quais et montez sur le
bateau. Attendez le robot de surveillance et utilisez la télécommande.
La télécommande se fabrique en combinant le poste de radio
et la carte électronique. Laissez partir le robot et prenez la
casquette. Vous pouvez jeter l'huile et la télécommande.
Repartez rendre visite au "MDP". Echangez la casquette contre
un tapis volant garanti d'origine.
Repartez dans la station de métro par laquelle vous êtes
arrivé à gauche du "MDP". Montez et attendez
la deuxième station qui porte le nom de "Regurgi".
Vous pouvez également vous servir du plan de métro qui
se trouve juste à coté des portes automatiques. En sortant,
dirigez-vous près de la roulotte de "Hot Dog". Prenez
votre bocal et placez-le dessus. Après l'avoir rempli de mayonnaise,
refermez le récipient à l'aide du couvercle. Prenez également
le "Hot Dog" qui se trouve à gauche de la roulotte.
Placez-vous près de la grosse mouche et reprenez votre bocal.
Mettez-le sur la bestiole. Une fois capturée, remettez le tout
dans votre inventaire. Entrez dans la banque et allez sonner à
la porte de service puis, demandez l'ouverture d'un compte au guichet.
Prenez votre sac plein de crédits et donnez-le au guichet. Le
reste est alors des plus faciles. Pour récupérer votre
sac. sonnez et dialoguez avec le banquier. Placez le chewing-gum sur
le loquet de la porte et partez. Revenez sur vos pas et ouvrez la porte.
Entrez et utilisez votre tournevis sur la petite serrure en haut à
gauche du bloc de tiroirs. Prenez par deux fois les documents et vous
aurez le dossier et le plan. Sortez et prenez à gauche. Entrez
dans le commissariat. Dialoguez avec le sergent. Il vous remettra un
sac contenant de la farine. Allez à la station suivant "East
Eruk". Sortez et dialoguez avec les deux personnes. Crevez le ballon
du mioche avec le tournevis. Prenez le fil et connectez-le sur la trique
pour en faire un arc. Allez à la troisième station de
métro "The Hill". Montez et entrez dans la galerie
d'art. Prenez le premier objet qui est une sorte de bille. Dirigez-vous
vers la droite. tout près d'une statue de bronze sous un globe
de verre. Utilisez votre fusil improvise et visez le globe. Il faudra
faire cette opération deux fois cri reprenant la bille à
chaque tir. Prenez le fameux tapis volant et placez-le en dessous de
la statue. Tirez une nouvelle fois et prenez l'objet qui se trouve maintenant
à terre. Vous pouvez laisser tomber votre fusil et la bille.
Sortez de cet endroit et dirigez-vous vers la droite. Vous trouverez
un champignon. Prenez-le. Prenez la bague et cliquez sur la caméra
de surveillance. Après un court dialogue, on vous ouvrira la
porte afin de rapporter la bague à son propriétaire. Ce
dernier vous donnera une mission que vous êtes déjà
en train de remplir. Allez à la station de métro "Badside".
Dirigez-vous vers le bateau et laissez faire la suite. Une fois réveillé,
prenez le vaporisateur et utilisez le sur l'horrible bestiole. Ensuite,
prenez les deux lianes ainsi que le bâton. Connectez une liane
au bâton pour fabriquer un grappin. Prenez la paille et la grille.
Prenez lautre liane et cliquez sur l'anneau. Utilisez votre arc
sur le toit en haut et au milieu de l'écran. Utilisez votre nouveau
moyen de transport pour passer de l'autre coté de la falaise
à la manière d'un héros célèbre.
Allez à gauche, prenez le Hot Dog de votre inventaire et cliquez
sur la plante carnivore ce qui vous donnera le moyen de passer sans
vous faire bouffer tout cru. Près du nid, prenez l'oeuf de votre
inventaire et échangez-le avec celui de l'oiseau. Retournez sur
vos pas et descendez par le trou. Dans les égouts, allez toujours
vers la gauche. Il vous faudra utiliser le plan. Pour faire sauter le
mur. placez le champignon par terre au milieu de l'alcôve et écartez-vous.
Prenez votre bocal et cliquez sur ce même champignon. Regardez
ce qui va se produire. Entrez dans la banque et, à gauche de
l'escalier. utilisez la farine. Passez les faisceaux de lumière
et prenez les titres mais faites attention car c'est au millimètre
près. Partez des égouts en prenant le passage normal.
vous vous retrouverez dans la station de métro. Vous avez maintenant
en possession les trois objets votre mission. Retournez les apporter
à qui de droit. Vous serez alors jeté en prison!
DEUXIèME PARTIE : L'éVASION
Examinez à fond votre cellule et utilisez le lit. Vous recevrez
un objet venu d'on ne sait où. Utilisez-le. Entrez dans la cellule
voisine et faites connaissance avec l'autre mie. Vous trouverez par
terre un tapis dissimulé par une épaisse couche de poussière.
Cliquez dessus. Passez par la trappe et amusez-vous bien. La sortie
se trouve en haut à droite du plan. Une fois que vous êtes
à lextérieur. utilisez lobjet. A lintérieur
du vaisseau, dialoguez avec l'agent fédéral.
TROISIèME PARTIE : LE VOYAGE
Dans votre chambre, vous prendrez les fleurs et irez les donner au couple.
Avec la grande dextérité qui est la vôtre, volez
le porte-feuille et dirigez-vous vers le bar. Sortez tous les papiers
du porte-feuille. Dialoguez avec le Rambo fou ainsi qu'avec le barman.
Commandez à boire et regardez le résultat.
QUATRIèME PARTIE : L'ARME FATALE
A votre arrivée, discutez avec tout le monde. Demandez à
votre ami daller distraire la vieille dame pendant que vous irez
lui piquer son étole de fourrure. Ensuite, demandez-lui de vous
rejoindre bar. Dans le magasin, volez un tournevis et dialoguez avec
le marchand. Il vous donnera un livre qu'il vous faudra examiner. Allez
au bar et parlez au technicien. Une nouvelle mission commencera alors.
Prenez la lettre et allez au palais. Les gardes vous laisseront passer
grâce au mot passe. Dirigez-vous vers la gauche. Vous ferez connaissance
avec un chien d'une race assez spéciale. N'étant pas aussi
téméraire, retournez au magasin voir sil n'y aurait
rien de gratuit et retournez voir le chien. Utilisez votre tournevis
sur la boîte, puis, placer la fourrure sur votre invention. Utilisez-la
pour distraire le chien. Désormais, il vous laissera tranquille.
Entrez dans le jardin et utilisez l'architecture murale pour atteindre
la porte de la chambre. Discutez avec la jeune et belle femme. Retournez
au bar et dites au technicien que vous avez remis la lettre et que c'est
un dieu grec. Prenez les clefs et demandez à votre ami d'aller
voler un uniforme. Quand il vous l'aura donné, vous lui soumettrez
une bonne idée... Près du bâtiment, échangez
vos vêtements. Malheureusement, vous aurez droit à un séjour
aux frais de la princesse. Votre ami viendra vous secourir. Histoire
de vous plier en quatre, demandez-lui d'aller chercher un couple d'oiseau,
ça vaut le détour. Comme cela ne fonctionnera pas, essayez
la seconde solution en prenant toutes les premières phrases du
poème. Peu de temps après, vous retrouverez votre liberté.
Retournez au bar et parlez à la charmante personne. Elle vous
apportera un laissez-passer. Retournez au bâtiment technique et
demandez à votre ami de vous trouver une caisse. Partez définitivement
de cet endroit vers l'astro-port. A lextrême droite, vous
trouverez une caisse. Collez votre laissez-passer dessus et parlez-lui.
Montez dans la caisse. Après le décollage. vous sortirez
de la soute par la droite. Laissez votre ami casser tout ce qu'il touchera
puis, montez par l'escalier. Dirigez-vous deux fois vers la droite.
Prenez l'outil et retournez sur vos pas. Dans la pièce remplie
de caisses, il y en a une qu'il faudra bouger afin de vous laisser le
passage. La première, à gauche de la boite à fusibles.
Passez par cette nouvelle porte et descendez. Utilisez l'outil sur la
grosse caisse. Prenez les deux objets qui se trouvent à l'intérieur
: un ballon et une réserve de gaz. Examinez et manipulez le réceptacle
blanc. Pour sortir de cette pièce, utilisez le gaz sur le ballon
et laissez faire votre ami. Retournez à l'endroit où vous
avez trouvé l'outil mais sans vous arrêter cette fois-ci.
Parlez avec la fille et demandez-lui son passe. Retournez utiliser ce
passe sur le réceptacle blanc. Prenez le cristal et retournez
voir la fille. Mettez le cristal sur son support, derrière la
console principale et actionnez la console. Comme cela ne fonctionnera
pas, demandez à la fille où se trouve son père.
Sortez de la pièce. attendez quelques secondes et revenez. Pariez
avec son père sur le cristal. Comme il ne se laissera pas faire,
pariez également avec sa fille une demande en mariage, et reparlez
avec le père. Le cristal s'auto-détruira et ce sera la
fin de votre aventure.